Made in France

 

 

Nous prônons sur Le Fil de Charline la fabrication française. C’est pourquoi, nous choisissons uniquement des fabricants de linge de maison français.

     

De la qualité Made In France :

 

Pour Le Fil de Charline, c’est avant tout un gage de qualité. Nous tenons à vous fournir du linge de lit qui dure au fil des lavages avec une finition impeccable. Des collections sans cesse renouvelées, du choix et de la qualité à des prix négociés.

   

La fabrication française, un état d’esprit !

 

Acheter du Made In France, c’est aussi une éthique, un état d’esprit. On choisit de participer à l’économie locale. En achetant des parures de lit de fabrication française vous soutenez les industries françaises et les salariés de ces entreprises qui malheureusement disparaissent peu à peu. Soyons solidaires de notre économie et préservons ainsi nos savoir-faire !

   

Le Made In France, un geste pour notre planète :

 

En optant pour la fabrication française, vous achetez « intelligemment » en limitant notre empreinte carbone car la distance et la durée du transport se limitent à la France. C’est un geste aussi pour la planète ! Et pourquoi aller se fournir à des milliers de kilomètres, alors que nous avons tout ce qu’il nous faut près de chez nous !

   

Une indication claire avant votre achat :

 

Alors, plus d’hésitation, achetez du linge de maison 100% français. Nous indiquons l’origine des produits dans le descriptif. Quand vous achetez votre parure de lit, vous savez ainsi si ce produit est fabriqué en France. Tous les produits issus de cette fabrication seront estampillés d’un logo bleu-blanc-rouge. Environ 80% de notre site est composé de linge de maison de fabrication française, vous avez donc un large choix en linge de lit, nappes… 

   

Label Nord Terre Textile :

 

Acteur Nord TT pour-le-Web.png

 

Terre Textile est un label d'excellence qui garantit au consommateur qu'au minimum 75% des étapes de fabrication sont réalisées localement, au sein d'entreprise suivant des standards "Qualité" et respectueuses et l'environement.