Qui sommes-nous ?

Bienvenue sur le site de vente en ligne, Le Fil de Charline, spécialiste dans le linge de maison français !

Une petite présentation s’impose :

Je m’appelle Charline, j’ai 41 ans et je suis maman de 2 enfants. Depuis que je suis maman, le temps me manque cruellement, c’est pourquoi, je réalise beaucoup de mes achats sur internet. Cela est très pratique car évidemment c’est un gain de temps énorme pour moi.

J’ai une passion : le beau linge de maison. C’est pourquoi, il y a 3 ans maintenant, à une période, un tournant dans ma vie, j’ai décidé de me lancer dans la vente en ligne et plus particulièrement de linge de lit. Pouvoir vous offrir une large gamme de parures de lit, ou de nappes ou encore de linge de bain, avec des prix négociés et de surcroît la majorité du temps avec du Made In France ; tout ceci est devenu ma priorité et la valeur ajoutée du Fil de Charline.

fabriqué en france1.jpg

Pour vous y retrouver, sur chaque produit, nous avons indiqué la provenance pour vous certifier une qualité et une traçabilité. Toutes les matières utilisées comme le coton, la percale ou le satin, sont tous d’une grande qualité. Nous avons mis en place un système d’étoiles pour vous repérer dans le classement des matières selon vos envies.

Un seul mot d’ordre : la qualité avant tout et puis surtout, je choisis de ne travailler qu’avec des fabricants français pour vous garantir le meilleur !

Depuis la création du site en 2013, nous avons grandi, nous essayons de vous proposer un site toujours plus ergonomique facilitant votre expérience d’achat sur notre site Le Fil de Charline. Le linge de lit est notre spécialité. Nous tenons à renouveler nos collections régulièrement avec des promotions vous offrant des remises tout au long de l’année.

En résumé, acheter du linge de maison sur Le Fil de Charline, c’est l’assurance d’acheter un excellent rapport qualité-prix, du linge de lit de qualité à des prix négociés. Si vous aimez acheter français, c’est ici qu’il faut venir !

Bon shopping !

Charline et son équipe